Accueil A propos

video
enites

A propos

usine

Depuis 1960 l'ensemble des collaborateurs de la société Algaflex partagent la même conviction professionnelle : innovation et qualité au service d'un savoir-faire unique pour la satisfaction et la sérénité de tous les clients.

Algaflex innove en créant des produits de références pour répondre aux besoins d'aujourd'hui, et anticipe les évolutions de demain en développant des produits audacieux exigeants. En inscrivant cette démarche d'innovation permanente dans la culture de l'entreprise Algaflex met l'ensemble de ses avancées au service d'espaces intérieurs de qualité inégalable pour des années de confort d'utilisation.

Véritable industriel des parois et murs mobiles, Leader sur le marché français, Algaflex se définit autant comme un fabriquant que comme un prestataire de services doté d'une solide culture client. De la conception au SAV, chaque client bénéficie d'un traitement individualisé suivi. Située au cœur de la région voironnaise, la société Algaflex bénéficie d'un cadre propice à l'innovation et à la production.

locaux

Historique

C'est le 1er janvier 1960 que débute l'histoire d'ALGAFLEX. Créée par M. Jean BOZELLEC et Mme Monique BOZELLEC elle occupait 2 salariés. Dès le mois de juillet 1960, trois salariés viennent grossir l'effectif. En 1961 l'effectif atteint 10 salariés et, en 1969, 39 personnes y compris le personnel administratif. Son activité était consacrée à la fabrication et à la commercialisation de cloisons extensibles tissu, bois ou plastique.

En 1970, elle signe un contrat de licence avec la société américaine HUFCOR. C'est le début de la fabrication des murs mobiles dont M. Yves BOZELLEC est chargé à partir de 1971 d'assurer le développement.

Bureau d'études

bureau-detudes